L’enregistrement du temps

Un gain de temps au niveau administratif

Retour aux solutions

L’enregistrement du temps : un gain de temps au niveau administratif

L’enregistrement des temps  allège considérablement l’administration ! En effet, le logiciel de suivi fournit un aperçu précis de tous les kilomètres parcourus dont l’employeur a besoin pour calculer l’indemnité de mobilité des travailleurs. Ainsi, la transparence est totale et, à la fin du mois, il reste peu à discuter concernant le paiement de l’indemnité kilométrique.

Tijdregistratie

La loi oblige les employeurs de joindre à la fiche de paie des travailleurs un calcul de l’indemnité de mobilité tous les trois mois. Un aperçu détaillé du nombre de kilomètres parcourus est donc nécessaire. Un calcul manuel nécessite de longues heures de travail. Mais grâce au logiciel de suivi et d’enregistrement des temps, ces données peuvent être générées en temps réel d’un simple clic de souris. L’enregistrement du temps vous fait donc gagner du temps et de l’argent, vous permettant de vous concentrer encore davantage sur votre cœur de métier.

Demandez une démonstration gratuite sur l’enregistrement du temps ! Laissez-nous vos coordonnées via le formulaire de contact.

EN SAVOIR PLUS ? CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFORMATIONS

Découvrez également tout sur :