Gérez la relation avec vos clients
Module de marketing
Détectez les bons prospects. Le module de marketing dans le système CRM vous permet de conserver une vue générale sur l’ensemble de vos actions marketing et de les mener facilement. Grâce à la segmentation, vous déterminez vos prospects et les répartissez en clients potentiels chauds, tièdes et froids. Vous souhaitez commencer par des campagnes de mailings ou améliorer vos actions de mailings existantes pour stimuler vos ventes ? C’est tout à fait possible, grâce à un lien entre le programme d’envoi d’e-mails en masse et le module de vente.
Module de vente
Vendre plus et mieux. Des offres soignées, des vues d’ensemble claires, de bonnes ventes : votre entreprise ne peut s'en passer. Grâce à notre logiciel CRM, vous contrôlez votre équipe de vente. Vous souhaitez segmenter vos produits ou lancer une boutique en ligne ? Grâce à notre logiciel, c'est possible. Les tableaux de bord vous permettent d’adapter parfaitement votre production à vos ventes, car vous connaissez exactement les quantités que vous avez déjà vendues et celles en cours de vente.
Module de service après-vente
Fidéliser vos clients. Votre service à la clientèle est tout aussi important que vos ventes. Grâce au module de service après-vente, vous savez ce que vos clients pensent de vos produits et de vos services.
4 avantages d'un système CRM
- Gain de temps. Fonctionne intégralement en ligne. Où et quand vous le voulez.
- Faible investissement de démarrage. Choisissez uniquement les modules dont vous avez besoin.
- Pour n’importe quel dispositif. Utilisez notre logiciel sur votre PC, ordinateur portable, tablette et smartphone.
- Modules sur mesure. Vous souhaitez un module sur mesure ? Faites-nous-en la demande. Nous avons déjà développé, pour diverses entreprises, des modules qui intègrent de manière transparente des progiciels externes tels que le système Track & Trace, la gestion du carburant et le contrôle d'accès dans notre logiciel d’entreprise.